lundi 30 octobre 2017

Lift du mois sur Made in Scrap : Automne

Coucou,

Le mois se termine alors il est temps de vous dévoiler mon interprétation du défi lift que j'ai proposé pour octobre sur le forum Made in scrap :


Ce mois-ci, c'est sur cette page de la scrappeuse Nathalie DE SOUSA que j'ai jeté mon dévolu avec sa profusion de grandes feuilles colorées :



J'ai donc joué moi aussi sur les superpositions de découpes et tamponnages de feuilles dans un combo de vert-bleu et jaune :

  

zoom sur les détails :

 



Bizz et merci de votre visite !


 

3 commentaires:

  1. pas eu le temps de la faire !!
    j'adore la page d'origine et la tienne, de belle découpes feuilles ..
    de belles couleurs aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! j'adore cette superposition de feuilles et le combo que tu as choisi, la photo est top aussi!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...