mardi 25 avril 2017

DT Spray & Scrap : Happiness

Coucou, 

Je rattrape un peu mon retard avant de revenir sur VS, avec cette page réalisée avec les pochoirs de Spray & Scrap :


J'ai choisi un fond bois pour réchauffer un peu cette page hivernale dans les tonalités froides, puis j'ai sorti 2 tampons fond de la Scraposphère avant de travailler avec les pâtes de structures colorées d'Aladine et le "Pochoir Glyphes by Nirvana":


J'ai ensuite ajouté un effet de quadrillage avec une encre en pad avec l'aide du "Pochoir Quadrillage Grunge by Nirvana" puis décoré de quelques embellissements, bandes de papier et quelques taches :

 

Zoom sur les détails :
 
 

Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :


Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page ! Elle me permet de découvrir deux pochoirs fort sympas ! Merci Shannon !

    RépondreSupprimer
  2. bel effet la pate de structure colorée et les pochoirs !
    un fond de page sublime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page Shannon !! Et ce pochoir j'adooore... Je l'ajoute à ma liste !! ; ) Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...