mercredi 15 mars 2017

DT Scraposphère et lift de Mel KD : Hello Spring

Coucou,

Le printemps s'approche à grands pas, alors je prends un peu d'avance avec cette page qui sent bon les beaux jours... mais je n'ai pas pu résister aux nouveautés de la Scraposphère :

La rubrique Zoom sur... Mel KD proposé par Perli ce mois-ci sur Made in scrap m'a donné l'occasion de faire un lift d'une des superbes pages qu'elle réalise et que j'adore :



J'ai commencé par planter le décor avec de l'aquarelle dans tes tonalités de rose, orangé et pêche, puis j'ai décoré mon fond avec le Tampon fond quadrillé grunge, puis un autre tampon à rayon (qui sera disponible sur le salon VS) avec une encre rose thé...



J'ai ensuite pris une encre noire afin d'apporter du contraste et encadrer ma photo d'une jolie couronne fleurie avec le Tampon Profiter d'une belle journée
et de tampons couture (encore de belles nouveautés qui sortira pour le salon VS)...





Coté déco, j'ai ajouté quelques taches à l'encre blanche et d'autres fausses à l'aide du tampon Fond taches d'encre, du fil, des fleurs en papier, des découpes, dont le die grande feuille et une nouveauté badge, puis j'ai choisi le tampon Here & Now en volume et pour finir le joli tampon Hello spring en guise de titre :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
    
  
Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

6 commentaires:

  1. Ton lift est sublime, Shannon !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page, la mise en page, le fond, les coloris, j'aime tout.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces couleurs ... très peps .. très flash j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques, autant la tienne que l'originale et ces tampons sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette page! bisous bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...