jeudi 16 février 2017

DT Scraposphère : So Happy

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page tout en douceur, un rien shabby free réalisée avec les tampons de la
Scraposphère :

Comme j'avais une envie de rose, j'ai travaillé mon fond de page avec de l'aquarelle, puis j'ai mis du relief avec le tampon pois grunge en noir ...



J'ai ensuite utilisé les tampons cercles et papillon avec de l'encre Versamark pour réaliser un embossage à chaud avec la poudre "Géranium"
d'Aladine :

Coté déco, j'ai encré puis détouré 2 étiquettes tampon, des tampons papillons, fait quelques taches et mis 2 roses en papier afin d'apporter la touche délicate et florale...


 

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

8 commentaires:

  1. superbe tout ce rose
    une belle harmonie et un joli sourire !!!
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Juste wahouuuu, j'adore cette page !!!

    RépondreSupprimer
  3. très belle page encore !!!bravo

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaah, une pure merveille !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis absolument fan, comme de la plupart de tes pages d'ailleurs ;-) !
    Biz de Vendée.
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe ! Je suis toujours aussi fan de tes réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...