vendredi 25 novembre 2016

DT Scrapatalie : carte d'anniversaire

Coucou,

Je termine mon kit  "liberty" de Scrapatalie :avec une carte offerte ce week-end à ma copine Opsite :

 

J'ai travaillé sur un fond de page pour aquarelle avec le crayon Néocolor II saumon fourni dans le kit et j'ai ajouté par dessus une découpe dans la papier transparent à pois, le tout coller sur une base au motifs graphiques en noir & blanc...  


J'ai ensuite coller le tout sur une base aux motifs graphiques en noir & blanc  et pour finir, j'ai ajouté des bandes de papiers dans les chutes de mon kit et des feuillages, donc un embellissement fourni et une autre découpé dans le cardstock pêche :
 


kit Scrapatalie :

Merci de votre passage et à très vite !
 
Bizz...

2 commentaires:

  1. superbe cette carte , le neocolor est beau !! et le transparent à pois rend bien
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...