samedi 12 novembre 2016

carterie Hello & sketch Made in Scrap

Coucou,

Suite et fin des petites cartes réalisées pour le Facebook de Scrap Magazine...

Cette fois-ci, j'ai utilisé les papiers Bloom de Crate Paper, de la poudre d'embossage Izink 3D argent d'Aladine sur mon die feuille et un tampon fond quadrillage de la Scraposhère :

 
Coté inspi, j'ai suivi le sketch proposé par Mauréa sur Made in Scrap le mois dernier :





Zoom sur les détails :




 
Merci d'être passée par chez moi et bon dimanche !
 
Bizz...

8 commentaires:

  1. Je participe peu, mais j'admire, avec grand plaisir, vos réalisations. Une très belle carte pour notre ex HDP ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 novembre 2016 à 10:08

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  3. ça rend top l'embossage à chaud argent du die !! superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Joli cet embossage argent ! La carte est de toute beauté !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...