lundi 17 octobre 2016

DT Scrapatalie et sketch à la chaine sur Made in Scrap

Coucou,

Une petite page tout en tendresse et en graphique, réalisée tout en rondeur avec le kit  "liberty" de Scrapatalie :




Coté inspiration, je me suis laissée séduire par le sketch à la chaine que j'ai attrapé sur Made in Scrap, avec ce joli sketch graphique :


Je suis restée assez clean free pour cette page, en misant sur les papiers aux couleurs tendres, avec cette photo prises de ces futurs parents qui attendent leur première princesse pour les jours prochains ... 


J'ai posé le calque à flèches colorées sur un fond blanc pour trancher avec la papier de fond bleu-vert et jouer sur les cercles découpés pour donner le tampon à cette mise en page :


Zoom sur les détails :

 

kit de la boutique : 


Merci de votre passage ici et pour vos petits mots !
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. la bulle hello j'adore
    belel photo aussi
    un papillon origami bien joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr17 octobre 2016 à 10:49

    SI BEAU LOVE

    RépondreSupprimer
  3. Super belle cette page!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça change de ton style habituel mais qu est ce que c est beau aussi!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...