dimanche 10 juin 2012

** Cartes d'invitation pour l'anniversaire de ma fille... 11 ans **

Coucou,

Comme promis, je vous montre les invitations créées pour les 11 ans de ma grande !!! Elle est née un 22 juin, le lendemain de l'été, donc c'est l'occasion de sortir les couleurs estivales et cette année, Mademoiselle voulait une fête en turquoise et jaune...

J'avais craqué sur les cartes de remerciements faites récemment par Chawette donc j'ai repris l'idée du papillon posé sur le bandeau central dans une version plus free style et j'ai créé une étiquette spéciale à imprimer, pour l'occasion :

Dans le pur style des étiquettes offertes quotidiennement par Ange, voici la mienne, modeste, pour laquelle j'ai retirée la personnalisation (pour l'utiliser, cliquez sur l'image et enregistrez-la). Si cela vous intéresse, je vous mettrai une série complète en plusieurs couleurs ...


Tous les éléments sont montés sur mousse 3D pour un maximum de relief sur un fond de carte en My Mind's Eye et la banderole a été découpée dans un papier de la toute dernière collection Colorconspiracy !!! Un peu de masking tape, de la baker twine, de jolies taches à la distress stain et une découpe métalliks viennent finir le recto de l'invitation :


Au verso, un peu de masking tape turquoise et jaune, comme sur les enveloppes, un petit texte édité depuis mon PC et le tour est joué :



Désolée, les photos sont un peu sombres, mais tout est déjà sous plis et le temps n'était pas au beau fixe ... vivement l'été, dans moins de 15 jours ! Lol

Merci de votre passage et de vos petits mots !!! Bon début de semaine.......

Bizz.

20 commentaires:

  1. de belles invitations, j'espère bien qu'il fera beau le 24 Juin!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais se sont de super belle invitation et en plus sa fait pas gamine

      Supprimer
  2. super l'idée, je te copierai bien pour l'anniversaire de ma fille
    ta carte est trop belle

    RépondreSupprimer
  3. superbe invitation moi aussi je viens d'en faire mais pas dans le même style !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très réussi , bravo !Et bon anniversaire à ta fille un peu en avance !
    Bizz Chawette

    RépondreSupprimer
  5. kikou !

    bien rentrée de crop hier ? c'est moi, Sandrine ! j'ai fini mon mini, manque plus que les photos !
    super ton blog, je m'inscris à ta news !
    bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. kikou c'est Sandrine de la crop d'hier !

    superbes cartes !

    tu es bien rentrée hier ?

    j'ai fini mon mini il manque juste les photos !

    bises et à une prochaine crop j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Extras ces invitations. Auréane a bien de la chance d'avoir une maman si habile :-)))
    J'accepte avec gratitude que tu m'envoies la série complète d'étiquettes !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Super joli!!! ... et très beau combo!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. hannnnn woawwwww!!!! tes cartons d'invit sont trop trop beaux!!!!
    je suis scotchée!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, j'aime beaucoup et les couleurs sont très bien choisies!

    RépondreSupprimer
  11. La mienne aura 11 ans demain ! Très jolies cartes, c'est frais, ça met du soleil dans nos têtes et ça fait du bien !

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartons d'anniv' sont énormes !!! Et alors ton scrap.... J'adore c'est génial ! J'ai vu en plus que tu montrais des pas à pas pour expliquer tes fonds.... Whaou !!!! Bravo je vais te suivre avec blogloving ! Vraiment super !! A très vite !

    RépondreSupprimer
  13. c superbe !! quel boulot !! elle en a de la chance ta grande !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. vraiment trop jolie ces invitations bravo bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. tes cartons sont extras, j'adooore!! ce bleu et ce jaune se marient divinement bien!!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belleeeees !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Avec beaucoup de retard j adore ta carte

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ou avez vous trouver ce papier turquoise a ligne avec cette tache jaune

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...